Parkings

Réserver
INFOS FLASH La gestion des abonnements dans les parkings SAGS (souscription et renouvellement) s'effectue désormais sur le site de Q-Park France

j'ai une question

Top 5

Puis-je modifier une réservation ?

Non, vous ne pouvez pas modifier une réservation mais vous pouvez l'annuler en vous rendant sur votre espace client et en refaire une autre sur www.sags-parking.fr.

Pourquoi l’abonnement que je souhaite souscrire n’est pas disponible en ligne ?

Il est possible qu'un abonnement ne soit plus disponible si son quota de souscription est déjà atteint.

De plus, tous les abonnements existants chez SAGS ne sont pas automatiquement proposés à la vente en ligne.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de notre page contact :  https://www.sags-parking.fr/contact

Comment suivre ma commande ?

Rendez-vous sur “mon compte” en cliquant sur “me connecter” et saisissez votre identifiant et votre mot de passe : vous avez alors accès à l'ensemble de vos commandes (réservations horaires ou abonnements).

Comment modifier mes coordonnées ?

Rendez-vous sur “mon compte” en cliquant sur “me connecter” et saisissez votre identifiant et votre mot de passe : vous pourrez alors modifier toutes vos données personnelles.

Puis-je modifier la plaque d'immatriculation associée à ma réservation ?

Vous ne pouvez pas modifier la plaque d'immatriculation enregistrée pour une réservation, mais vous pouvez annuler la réservation depuis votre espace personnel et en faire une autre sur www.sags-parking.fr.

Questions générales

Lire la suite...

Mon compte

Lire la suite...

Ma réservation horaire

Lire la suite...

Mon abonnement

Lire la suite...

Ma facturation

Lire la suite...

Mobilité durable

Lire la suite...

Services spécifiques

Lire la suite...