Car parks

Book

I have a question

Top 5

Puis-je modifier une réservation ?

Non, vous ne pouvez pas modifier une réservation mais vous pouvez l'annuler en vous rendant sur votre espace client et en refaire une autre sur www.sags-parking.fr.

Why isn't the subscription I want available online?

A subscription may no longer be available if its subscription quota has already been reached.

Furthermore, not all existing SAGS subscriptions are automatically proposed for sale online.

For further information, please contact us using the form on our contact page: https://www.sags-parking.fr/en/contact

A quelle date mon abonnement débute-t-il ?

Si vous souscrivez votre abonnement entre le 1er et le 15 du mois, il débute au 1er du mois en cours.

Si vous souscrivez votre abonnement à partir du 16 du mois, il débutera obligatoirement au 1er du mois suivant.

Les abonnements mensuels s’appliquent pour le mois complet et non de date à date.

Comment suivre ma commande ?

Rendez-vous sur “mon compte” en cliquant sur “me connecter” et saisissez votre identifiant et votre mot de passe : vous avez alors accès à l'ensemble de vos commandes (réservations horaires ou abonnements).

Comment modifier mes coordonnées ?

Rendez-vous sur “mon compte” en cliquant sur “me connecter” et saisissez votre identifiant et votre mot de passe : vous pourrez alors modifier toutes vos données personnelles.

Questions générales

Read more...

Mon compte

Read more...

Ma réservation horaire

Read more...

Mon abonnement

Read more...

Ma facturation

Read more...

Mobilité durable

Read more...

Services spécifiques

Read more...